Les Etoiles Montantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les etoiles montantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat s
Invité




ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:26

bon vici le debut de la discution,
Citation :
Bonjour,

je viens juste vous exposer une situation, un de vos membre c'est amuse a venir m'arnaquer en faisant du commerce avec moi et c'est amusé a ne pas m'envoyer son du, peut etre une erreur, il m'a juste dit, 24h avant l'ultimatum, qu'il allait le faire (apres pleins de relance)
Voila ce que je lui est mis:

Citation:
bon il est bientot 17h, tu n'as pas respecter le contrat.......

Ce n'est plus la pein e d'envoyer car ca arrivera apres 17h (a moins que tu sois dans mon systeme solaire...humhum)

Bon tu avais 48h pour envoyer ce n'etait pas dur

Donc conclusion tu m'as pris pour un imbecile......et je n'aime pas etre pris pour un imbecile.....

Il te reste 2 solutions:

* Soit on refait du commerce avec un taux d'echange eleve pour rattrapé ton erreur
(exemle on fait du 3/1 au lieu de 1.7/1 comme ca l'eccart rattrape ce que tu me dois), se serait dans le cas ou vraiment ta premiere erreur n'etais pas volontaire et que tu veux te faire pardonner, je n'y suis pas gagant

* Soit le fait de ne pas envoyer etait volontaire et que tu aime arnaquer les gens, et la tu t'adresse a la mauvaise personne, je ne me laisse pas faire, même pour 1M de metal

Il y a deja eu 3 personnes qui m'ont arnaquées et les 3 ont arreter le jeu car je les attaquais tout le temps.......
Et oui je suis top80, je pênse que le niveau n'est pas le meme

Bon, j'attends une reponse le plus rapide, et ne trouve plus d'escuse, il te reste que 2 solutions


donc si vous le connaissez bien, vos pouvez l'orienter dans son choix, c'est une dernière chance que je lui donne

Apres biensur, il peut choisir, et je tiens juste a dire et prevenir , que mes prochianes cible seront forcement orienté STARS même sans grand benefices, quelques part il vous a mis dans la merde....

bon je lui laisse encore le temps

Mais je ne vois pas pourquoi vous avez locké le sujet.... deja je ne suis pas sur qu'il y ait besoin de locké un sujet car il ne doit pas y avori surcharge du forum et ensuite je n'ai pas eu le temps de m'exprimé car la situation n'est pas du tout finie


Comme je l'ai dit il a depassé les 48h, et donc apres c consideré comme du push

Certes il a envoye sa part apres ce message, mais le delai etait depassé, donc j'ai du lui retourné ce qu'il m'a envoyé pour eviter le blocage..

Donc il me doit encore des ressources, ce que je lui propose pour rattraper, c'est de commercer de nouveau avec lui en me faisant plus de benefices, je vends touojurs mon cristal contre metal au taux 1,7/1, si je lui vends 500K de cristal contre metal au taux 3/1 (autorisé) ca permettra de combler sa dette:

Normalement au taux 1,7/1 => 500K X 1,7 = 850K de metal a envoyé
Si je vends au taux 3/1 => 500K X 3 = 1500K de metal

Ca fait donc une différence de 1500-850K = 650K de metal

donc il ne me devra plus 1M de metal mais 350K

Vous voyez ce que je veux dire?

bon en tous les cas, je vois qu'il etait de bonne foi et ne vous inquietez pas, je n'attaquerai personne

bon j'attend de ses nouvelles et merci de ne pas locké tant que ce n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
lelui
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S
lelui


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : pas très loin de chez moi
Emploi : brave grand LYCEEN
Loisirs : Basse,PS2,OGame,dormir,manger,BOIRE...
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Niveau: 4
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Left_bar_bleue210/250ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty_bar_bleue  (210/250)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:56

à ok... j'avais pas pensé au truc du blocage...
Revenir en haut Aller en bas
martin1002
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Niveau: 1
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Left_bar_bleue0/0ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

ok je tenvoi 850.00 de métal
Revenir en haut Aller en bas
soldat s
Invité




ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:27

ok si tu veux mais je t'enverrai

850k / 3 = 283k de cristal

et il restera encore des trajets a faire ok?
Revenir en haut Aller en bas
soldat s
Invité




ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:47

Bon, je voulai senvoyer ma partie du butin, mais je vois que monsieur martin1002 a ete bloqué pour push......... comme c'est bizarre, tu as encore quelques regles a lire, car mpi j'ai eviter de très peu le push a cause de toi...grrrrrr

bon j'ai du contacte l'operateur car sinon je suis bloqué comme je ne peux pas envoyer et que toi tu la deja fait

que des histoires pour si peu de cristal a vendre.....


Comme quoi, je suis le seul vendeur de cristal a haut niveau, qui accpete de vendre du cristal quelque soit la quantité, car j'aime fair eplaisr a tout le monde mais la ca calme vraiment, ca prend du temps pour aucun avantage. La je devais vendre 500k de cristal alors que normalement je vends du 10M a peu pres (50 fois plus)

Bon tout ca pour rien alors

bon j'attend de tes nouvelles, mais je suis quand meme degoute pour toi que tu sois bloqué, c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
appelle moi dieu
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S
appelle moi dieu


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs...
Emploi : étudiant
Loisirs : à votre avis...
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Niveau: 6
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Left_bar_bleue402/500ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty_bar_bleue  (402/500)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

faudrait négocier avec l'opé.
tu peux lui expliquer la situation pour voir si il est assez compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Contenu sponsorisé





ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles Montantes :: Public :: Général/Sur le forum-
Sauter vers: