Les Etoiles Montantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les etoiles montantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soldat s
Invité




ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

Bonjour,

je viens juste vous exposer une situation, un de vos membre c'est amuse a venir m'arnaquer en faisant du commerce avec moi et c'est amusé a ne pas m'envoyer son du, peut etre une erreur, il m'a juste dit, 24h avant l'ultimatum, qu'il allait le faire (apres pleins de relance)
Voila ce que je lui est mis:

Citation :
bon il est bientot 17h, tu n'as pas respecter le contrat.......

Ce n'est plus la pein e d'envoyer car ca arrivera apres 17h (a moins que tu sois dans mon systeme solaire...humhum)

Bon tu avais 48h pour envoyer ce n'etait pas dur

Donc conclusion tu m'as pris pour un imbecile......et je n'aime pas etre pris pour un imbecile.....

Il te reste 2 solutions:

* Soit on refait du commerce avec un taux d'echange eleve pour rattrapé ton erreur
(exemle on fait du 3/1 au lieu de 1.7/1 comme ca l'eccart rattrape ce que tu me dois), se serait dans le cas ou vraiment ta premiere erreur n'etais pas volontaire et que tu veux te faire pardonner, je n'y suis pas gagant

* Soit le fait de ne pas envoyer etait volontaire et que tu aime arnaquer les gens, et la tu t'adresse a la mauvaise personne, je ne me laisse pas faire, même pour 1M de metal

Il y a deja eu 3 personnes qui m'ont arnaquées et les 3 ont arreter le jeu car je les attaquais tout le temps.......
Et oui je suis top80, je pênse que le niveau n'est pas le meme

Bon, j'attends une reponse le plus rapide, et ne trouve plus d'escuse, il te reste que 2 solutions

donc si vous le connaissez bien, vos pouvez l'orienter dans son choix, c'est une dernière chance que je lui donne

Apres biensur, il peut choisir, et je tiens juste a dire et prevenir , que mes prochianes cible seront forcement orienté STARS même sans grand benefices, quelques part il vous a mis dans la merde....

bon je lui laisse encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
lelui
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S
lelui


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : pas très loin de chez moi
Emploi : brave grand LYCEEN
Loisirs : Basse,PS2,OGame,dormir,manger,BOIRE...
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Niveau: 4
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Left_bar_bleue210/250ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty_bar_bleue  (210/250)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

à quand remonte la transaction? parce qu'on est entré en guerre alors il peut-être eu un problème avec les ressources qu'il pensait t'envoyer.... mais le mieux c'est qu'il vienne s'exprimer lui-même sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
martin1002
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Niveau: 1
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Left_bar_bleue0/0ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty_bar_bleue  (0/0)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

c vrai que je lui devais 850.000 de métal
je les envoyer mais je me suis apparemment tromper de coordonées
donc par conséquent je vais les renvoyer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
eru
emmerdeur



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

soldat s a écrit:
Apres biensur, il peut choisir, et je tiens juste a dire et prevenir , que mes prochianes cible seront forcement orienté STARS même sans grand benefices, quelques part il vous a mis dans la merde....

Euh... si tu veux mais après la guerre. Wink
Faudrait pas que tu nous prive de défs ou de flottes a attaquer. Mais cette guerre prendra fin (en faveur d'un des deux quand) d'ici la fin de la semaine prochaine. Donc je te serai gréé de patienter un tout petit peu. Merci par avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelui
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S
lelui


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : pas très loin de chez moi
Emploi : brave grand LYCEEN
Loisirs : Basse,PS2,OGame,dormir,manger,BOIRE...
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Niveau: 4
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Left_bar_bleue210/250ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty_bar_bleue  (210/250)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:24

bien.... le problème est réglé.... je demande donc au forces divines(appelles moi dieu) de bannir à jamais ce topic qui ne sert plus à rien....
Revenir en haut Aller en bas
appelle moi dieu
Membre S.T.A.R.S
Membre S.T.A.R.S
appelle moi dieu


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs...
Emploi : étudiant
Loisirs : à votre avis...
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Niveau: 6
exp:
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Left_bar_bleue402/500ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty_bar_bleue  (402/500)

ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:12

envoie-lui un mp IG quand même histoire d'être sûr...

locké
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Contenu sponsorisé





ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002   ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE D'UN DE VOS MEMBRES : MARTIN1002 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles Montantes :: Public :: Général/Sur le forum-
Sauter vers: